Les news du week-end

Décidément, je suis une bien piètre blogueuse! On a passé un week-end bon comme un bonbon malgré quelques déconvenues humides, et pas une seule photo pour garder tout ça en mémoire. Il va falloir que je m’entraîne à degainer plus rapidement mon appareil photos!

image

– on a enfin pu poser un premier baiser sur le front de la petite O. ce week-end, qui du haut de ses 2 mois 1/2 a goûté aux joies de ses premières nuits en camping-car. Bon, prudents les copains, pour cette première nuit à 4 dans leur maison sur roulettes, ils ont squatté notre jardin, histoire d’avoir une solution de repli si besoin. Mais que nenni, ils ont affronté tous ensemble les ronflements des uns et les pleurs des autres! Solide comme un roc cette jolie family, moi je vous le dis! Et maintenant on réfléchit déjà à la manière dont on pourra aménager notre prochain carosse en camping-car (on est un peu jaloux, j’avoue!)

– on a profité du beau temps de samedi pour sortir les carioles avec les copains. Pour nous, première balade à vélo de l’année avec Petit gris et Orangette; les loulous on vraiment apprécié. On faisait une belle pub pour Charriot carrier avec les 2 carioles en procession! Prochaine étape, sortie journée, et si tout va peut-être un peu d’itinérant pour de prochaines vacances. Mais bon, pour ça, il va d’abord falloir convaincre MC qui préfère dévaler les pentes en VTT plutôt que d’avaler des kilomètres de chemins caillouteux, même sous prétexte de jolis paysages… En tout cas, on emmène la cariole avec nous cet été, c’est déjà un grand pas que d’avoir gagné ça!

– trampoline, mon amour… Petit gris et Orangette ont gouté aux joies des rebonds sur un trampo géant chez des copains. Mais vraiment géant, le format XXL… Je veux le même!

– moins funky, on a passé notre dimanche matin à écoper le sous-sol inondé après les litres d’eau qui nous sont tombés sur la tête dans la nuit. Bon, c’est galère, mais mieux vaut le sous-sol que les infiltrations par le toit comme l’an dernier. Ceci dit, on a comme une impression de s’être fait bernés par l’ancien propriétaire qui nous a assuré ne s’être fait inondé qu’une fois en 12 ans. De notre côté, c’est la troisième en 2 ans. La bonne blague!

Promis, la prochaine fois je me debrouille pour mettre des photos. En attendant, je vous mets un petit genêt pour la route, histoire de faire revenir le soleil!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s